A l'intérieur des remparts d'Essaouira, Marie et Pierre sont heureux de vous accueillir dans une belle demeure historique, aménagée en maison d'hôtes de charme pour vous offrir chaleur, confort et convivialité dans un cadre présentant toute l'authenticité de l'habitat des grandes familles souiris d'antan.
Propriétaire sur place - Table d'hôtes - Riad authentique - Grand riad : 10 chambres - Idéal familles
Tombés sous le charme d'Essaouira, Pierre et Marie se sont mis en quête d'une maison d'hôtes pour réaliser leur rêve de vie. Séduits par la beauté de Villa Garance, ils s'y installent en septembre 2014 à la suite des deux soeurs bretonnes.
Située dans une ruelle calme, à l'intersection des souks, de la Scala, du port et de la plage, le riad vous permet d'alterner la découverte de la médina bigarrée et la détente sur sa terrasse surplombant la mer et les toits d'Essaouira, ou par un massage oriental dans son espace bien-être.
Huit chambres spacieuses sont aménagées pour accueillir confortablement deux ou quatre personnes. Réparties autour du patio, elles disposent également de fenêtres ouvrant sur une rue tranquille et lumineuse.
Chaque chambre se trouve à proximité d'un des petits salons, permettant de se retrouver entre amis. Les deux suites disposent chacune de leur coin salon.
Si vous désirez plus d'indépendance, les deux chambres supplémentaires de la terrasse(une chambre double et une suite familiale) constituent le choix idéal.
Notre réseau wireless est à votre disposition pour surfer sur le net.
Les notes et commentaires sont rédigés exclusivement par nos clients ayant séjourné dans ce riad.
Note globale du riad : 9.4 (34 avis)
Note | ||
---|---|---|
Isida - Royaume-Uni | 10 | |
The Riad was beautiful. Nicely decorated and very comfortable. Breakfast on the terrace was amazing. The host was super friendly and accommodation. The location was spot on and I would recommend this riad to anyone that visits Essaouria. | ||
Nicholas - Ukraine | 9.6 | |
We really enjoyed our stay at Villa Garance. The owners and the staff were all wonderful and they really made us feel comfortable and welcome. Couldn't recommend Villa Garance highly enough! | ||
Wilkinson - Australie | 9.2 | |
We had a lovely stay, thank you!! | ||
Amy - Royaume-Uni | 10 | |
Christine and staff were so welcoming and accommodating, we were made to feel at home! We look forward to another visit the villa was beautiful. | ||
Virginia - Espagne | 7.6 | |
El Riad es muy agradable, la habitación amplia y luminosa. Los desayunos estaban muy bien y en la terraza que se estaba genial. El personal y la responsable del Riad fueron muy atentos y generosos. El precio nos pareció un poco excesivo, quizás fue por la demanda debido al Festival de música Gnaua. | ||
Boyce-flowers - Royaume-Uni | 9.2 | |
The ryad we stayed in was lovely exactly what we were expecting. The staff friendly and helpful. . | ||
Noëlle - France | 10 | |
Nous sommes très satisfaits de notre passage à la villa ''Garance''. | ||
Jennifer - Canada | 10 | |
Thank you for a lovely stay! Would recommend to all looking for a friendly and inviting atmosphere! | ||
Erika - Canada | 9.2 | |
The owners were very friendly & helpful, spoke English, and provided wonderful suggestions for restaurants and activities. | ||
Jennifer - Royaume-Uni | 10 | |
We loved Villa Garance and were very sorry not to have been able to stay there longer. The villa itself is gorgeous with a roof terrace that is set out over several levels and we had a really comfortable room. The staff were wonderful; friendly and extremely accommodating. We would definitely stay at Villa Garance again (wish we were there now!). | ||
Tous les commentaires |
Villa Garance facture le client via sa carte bancaire des frais d'annulation comme suit :
- Si le client annule entre 30 jours et 21 jours avant l’arrivée : 30% de la totalité du séjour sera prélevée sur la carte bancaire du client par l’établissement.
- Si le client annule entre 20 jours et 11 jours avant: 50% de la totalité du séjour sera prélevée sur la carte bancaire du client par l’établissement
- Si le client annule entre 10 jours et son jour d’arrivée: 100% de la totalité du séjour sera prélevée sur la carte bancaire du client par l’établissement.