Passez la navigation

Puis-je envoyer des informations complémentaires au propriétaire ?

Dois-je payer le dépôt de garantie immédiatement ?

Dois-je utiliser une carte bancaire pour réserver ?

Combien ce service coûte-t-il ?

Comment puis-je annuler une réservation ?

Comment puis-je changer mes dates de réservation ?

Est-ce que les transferts d’aéroport sont inclus ?

Le fait de donner mon numéro de carte de crédit est il sécurisé durant la réservation ?

Y a-t-il des frais d'annulation ?

Comment puis je faire une réservation ?

Puis je envoyer des informations complémentaires au propriétaire ?

Oui. Les informations complémentaires devront être écrites dans la section "autres demandes" du formulaire de réservation. Si vous avez des demandes spécifiques après que la réservation ait été effectuée vous pouvez entrer directement en contact avec le propriétaire de l'établissement(les coordonnées sont incluses dans l'e-mail de confirmation de réservation).

Dois-je payer le dépôt de garantie immédiatement ?

Oui. Le dépôt de garantie est débité de votre carte bancaire lors de la réservation et permet d'apporter une garantie suffisante sur la fiabilité de la réservation auprès de l'établissement.

Dois-je utiliser une carte bancaire pour réserver ?

Oui. Seules les réservations réalisées avec une carte bancaire valide seront traitées. Les cartes bancaires utilisées lors de la réservation doivent être valides jusqu'à la date d'arrivée dans l'établissement.

Combien ce service coûte-t-il ?

Ce service est gratuit. Il n'y a aucun frais ni supplément. Hôtels et Ryads débitera 20 % du montant total de la réservation sur la carte bancaire utilisée lors de la réservation. C'est un dépôt de garantie et la différence entre ce dépôt et le montant total de la chambre devra être payée directement aux propriétaires. Ce dépôt est déduit du coût total de la chambre, ce n'est PAS un coût additionnel.

Comment puis-je annuler une réservation ?

Les réservations peuvent être annulées en allant dans la rubrique "vos réservations" dans laquelle vous sera demandée le numéro de la réservation reçue dans l'e-mail de confirmation de réservation et l'adresse électronique que vous avez communiquée pendant la réservation.

Comment puis-je changer mes dates de réservation ?

Il faut appeler Hôtels & Ryads au 01 42 08 18 33 (de 10h à 18h heure de Paris, du lundi au vendredi) pour modifier les dates de réservation.

Est-ce que les transferts d'aéroport sont inclus ?

Sauf exception, le transfert aéroport n'est généralement pas inclus dans le prix de la chambre. Si les transferts d'aéroport sont inclus, cela sera mentionné sur la page de description de l'établissement ainsi que dans l'e-mail de confirmation de réservation que vous recevez après la réservation. Dans le cas contraire, le tarif est indiqué sur la fiche de l'établissement. Vous pouvez commander votre transfert lors du processus de réservation ou après soit en nous contactant, soit en contactant directement l'établissement (les coordonnées sont incluses dans le mail de confirmation de réservation).

Le fait de donner mon numéro de carte de crédit est-il sécurisé durant la réservation ?

Oui. Hôtels et Ryads utilise un serveur sécurisé où toute information est conservée en sécurité une fois inscrite par l'intermédiaire de notre site Web. Hôtels et Ryads traite les cartes bancaires par l'intermédiaire de son partenaire Paybox. Paybox fournit une interface sécurisée et l'information transmise est cryptée. Les informations concernant les cartes bancaires ne seront jamais transmises par email qui ne constituent pas un moyen de communication sécurisé.

Y a-t-il des frais d'annulation ?

Oui. Hôtels et Ryads débite des frais d'annulation de 5€ par réservation pour des annulations réalisées jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée confirmée à l'établissement. La différence entre les 5€ de frais d'annulation et le dépôt de garantie sera créditée sur la carte bancaire utilisée lors de la réservation. Si une annulation est faite moins de 15 jours avant l'arrivée dans l'établissement, Hôtels & Ryads ne remboursera pas le dépôt de garantie. Chaque établissement dispose également de ses propres conditions d'annulation qui sont indiquées sur sa fiche et que vous devez accepter lors de la confirmation de réservation et qui seront appliquées le cas échéant.

Comment puis je faire une réservation ?

Sur la page d'accueil, utiliser le moteur de recherche « Réserver un riad ».

  1. Choisissez votre destination
  2. Renseigner vos dates d'arrivée et de retour
  3. Définissez éventuellement votre budget
  4. Cliquez sur le bouton Rechercher
  5. Choisissez le riad disponible de votre choix à partir des résultats obtenus
  6. Choisissez ensuite la ou les chambres disponibles que vous souhaitez réserver en cliquant sur Sélectionner en face de chaque chambre puis cliquer sur le bouton Réserver les chambres sélectionnées
  7. Suivez ensuite le processus de réservation en renseignant le formulaire sécurisé, contrôler l'exactitude des informations renseignées puis confirmer votre réservation. Votre carte bancaire sera immédiatement débitée de 20% du coût total de la réservation comme dépôt de garantie. Les 80% restants sont à régler directement à l'établissement lors de votre arrivée. Un écran de confirmation apparaîtra incluant votre numéro de réservation. Conservez ce numéro en guise de référence. Vous recevrez immédiatement par e-mail une confirmation de réservation qui inclura les coordonnées complètes de l'établissement ainsi qu'un récapitulatif de votre réservation et la politique d'annulation de l'établissement.